Qui Suis-je ? Pourquoi ce blog ?

Je m’appelle Gilbert Cezerac, j’ai 75 ans, je vis entre la France, Madagascar et l’île de la Réunion.

buste perso

Je suis maître de conférences en sciences humaines.

Cet ouvrage est en marge de mes activités habituelles mais il me tenait à cœur depuis plusieurs années.

C’est le fruit de mes douloureuses expériences et des prodigieux enseignements du professeur David Schmidt chercheur à :

San Diego en Californie qui m’a ouvert les yeux sur les méfaits de l’industrie chimique & pharmaceutique qui ruinent notre vie et qui nous est imposé tous les jours chez nos praticiens, à la télévision et dans les médias.

David Schmidt m’a mis le doigt sur le fait qu’il existe une fantastique alternative à cet état de chose que cette même industrie pharmaceutique met tout en œuvre pour nous cacher notamment en Europe et particulièrement en France.

Il s’agit des « Nouvelles technologies » non chimiques, non chirurgicales et non trans-dermique qui ont transformé mon métabolisme en 2 à 3 mois.

Je ne sais qui a dit : « Chacun enrichi l’autre de son vécu, tandis qu’il se nourrit de ses différences »

C’est dans cet esprit que j’ai souhaité partager avec le plus grand nombre la chance que j’ai aujourd’hui d’avoir retrouvé la santé grâce justement à ces nouvelles technologies venu de Californie.

A 70 ans j’étais déjà cassé, je souffrais d’arthrose sévère, une hernie discale m’avait été diagnostiqué avec prescription d’intervention chirurgicale. Je souffrais d’insomnies, plus de libido et une fatigue générale m’envahissait.

La médecine traditionnelle considérait que vu mon âge  cet état général n’avait rien de surprenant.

En effet, il est convenu de définir l’espérance de vie d’un homme autour de 78 ans.

Regardez la photo ci-dessous. Ais je l’air d’un homme exténué et près à rendre l’âme ?

IMG_2259

Sur cette photo, je fête mes 74 printemps. Mon épouse à mes côtés qui suit depuis plusieurs années notre nouveau mode de vie a 51 ans et en parait 10 de moins.

Quant à moi, je n’ai finalement jamais eu d’intervention chirurgicale et plus jamais pris de médicaments ni d’antalgiques.

Depuis plus de 3 ans je n’ai plus mal nulle part, j’ai retrouvé mon dos de vingt ans, ma libido est revenu nettement au-dessus de la normale sans prendre aucun excitants. Ma peau s’est retendu, je dors comme un bébé, je fais du vélo et trotte avec mon chien moi qui n’arrivais plus à me baisser.

L’establishment médical a tiré des statistiques qui nous donne une espérance de vie  autour de 80 ans en considérant qu’à cet âge on peut continuer à vivre un peu à condition d’être malade et de consommer des médicaments.

Sauf que tout cela est faux !

calment

L’espérance de vie n’est pas de 80 ans mais indéfini. En tous cas bien au-delà de 100 ans à condition de respecter notre corps, de ne pas l’empoisonner par les pollutions, la chimie alimentaire et pharmaceutique notamment.

Jeanne Calment disparu à 122 ans avec toute sa tête disait :

« Avancer en âge ? Oui !    « Vieillir ?  Non ! »

Oui, des technologies existent aujourd’hui qui se servent de moyens naturels, non invasifs pour vous permettre de vous sentir et paraître en meilleure forme.

Vous avez aujourd’hui l’opportunité par des voies naturelles de repousser les désagréments liés à l’avancée en âge L(Peau ridée, tachée, douleurs, libido affaibli, baisse de mémorisation)

Vous avez aujourd’hui la possibilité de gagner de nombreuse années de vie en bonne santé et ce : « Quel que soit votre âge »

Les révélations que je vais vous faire plus loin par les données technique et les témoignages vérifiables que je vais vous fournir vont être :

 Une véritable révolution dans votre vie, comme cela l’a été pour moi-même et les miens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s