Soulager les douleurs, rétablir le métabolisme

Quels sont les principes de fonctionnement de cette fabuleuse technologie :

Le fonctionnement repose sur l’utilisation de la chaleur du corps en réaction avec le contenu d’un patch appliqué à des endroits précis qui correspondent à des points d’acupuncture, définis par mode d’emploi.

patch impospatch2

Ces timbres se compose d’une enveloppe polymène étanche contenant une sorte de buvard renfermant un mélange à base d’acide aminés, oxygènes stabilisés, oxyde de silicium et autres secrets organiques.

Cette structure cristalline va s’activer au contact d’une onde lumineuse infrarouge (non visible) en réaction avec la chaleur du corps.

Chaque cellule du corps humain contient des photorécepteurs qui le font réagir aux ondes lumineuses.

Voici une vidéo de démonstration en simulation

Toute la réussite du Dr David Schmidt réside dans la composition du mélange.

La nature et la disposition des cristaux à l’intérieur du timbre modifieront la longueur  et la forme de l’onde réfléchie.

Le mélange cristallin destiné à stimuler les effets de la douleur aura une composition différente de celui opérant sur le sommeil et encore différente pour d’autres pathologies.

Des laboratoires indépendants ont vérifié que rien de ce qui est contenu dans l’enveloppe du timbre n’en sort.

Autrement dit, nous sommes bien en présence d’une solution non invasive et non chimique. Rien de matériel n’entre dans le corps.

Il s’agit donc bien d’une solution révolutionnaire pour amener le corps à produire davantage de détoxiquant et d’antioxydants, les toxiques étant des facteurs de vieillissement.

Chaque qualité de timbre porte un nom suivant la pathologie.

Attachons nous à « Iciwave » qui soigne la douleur.

produits

Comment Icewave soulage la douleur chronique.

La douleur chronique touche, à elle seule, 1,5 milliard de personnes dans le monde. Elle engendre chaque année des dépenses de santé s’élevant à plusieurs milliards de dollars et entraîne d’importantes pertes de productivité 1. IceWave est une solution sûre, puissante et abordable, quel que soit le niveau de la douleur.

IceWave exploite les propriétés réparatrices de la lumière pour soulager rapidement la douleur, directement à sa source. Si vous avez, par exemple, mal au genou, vous pouvez placer des patchs autour de cette zone afin d’obtenir un soulagement rapide. Si la douleur s’étend dans tout votre corps, il existe plusieurs options de positionnement qui produisent des résultats tout aussi efficaces

(Il suffit de consultez l’onglet Utilisation pour obtenir des instructions simples).

IceWave ne contient aucun médicament et n’entraîne aucune dépendance, ce qui le distingue des autres produits antidouleur disponibles sur le marché, en particulier les antalgiques couramment utilisés et connus pour leurs effets indésirables, y compris les opioïdes très répandus qui font encore aujourd’hui des ravages dans de nombreuses communautés aux États-Unis et ailleurs.

Ce problème ne concerne pas uniquement l’Amérique. Une étude récente portant sur la consommation de médicaments sur ordonnance au Danemark, en Allemagne, en France, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni estime le taux de consommation d’opioïdes au cours de la vie aux alentours de 14 pour cent. Par comparaison, ce taux était de seulement 5 pour cent l’année précédente 2.

Voir la video témoignant des résultats obtenus par la  méthode “Winfit”

Témoignages de patients utilisant les patch wave.

 J’ai récupéré mes produits à la douane aujourd’hui. Nous étions tellement excités à la lecture des témoignages : nous attendions avec impatience de faire notre propre expérience. Un de nos amis est un policier à la retraite et arbitre de cricket en Jamaïque. Il a arrêté d’arbitrer en raison de douleurs aux articulations, en particulier au niveau des chevilles.

Mon mari a dit « Je l’ai vu aujourd’hui et il souffrait de douleurs ». Ce fut la première personne à recevoir un patch de mon paquet. Tous ses collègues sont venus le voir lorsqu’il a dit que la douleur s’en allait. Puis il a monté et descendu les escaliers, ce qu’il était incapable de faire quelques heures auparavant. Nous avons maintenant rendez-vous avec d’autres policiers à la retraite qui ont des douleurs et d’autres soucis de santé. LIFEWAVE a augmenté la durée de VIE en Jamaïque. Que Dieu vous bénisse. Nous sommes rentrés chez nous et avons mis des patchs et les DOULEURS ONT DISPARU ! ICEWAVE fonctionne !

— Annmarie R.
Entraîneuse principale des Kiwi Ferns néo-zélandais
Clarendon, Jamaïque

 

Une joueuse ne pouvait absolument plus utiliser son pied pour marcher: elle est maintenant revenue à l’entraînement normal après avoir utilisé les patchs [IceWave]. Trois joueuses qui avaient des problèmes dans le bas du dos n’ont plus de douleur du tout. Deux joueuses avec des douleurs au coude et au poignet, ont appliqué des patchs et leur douleur a disparu.

J’utilise encore les patchs et nous nous rendons à Wellington samedi pour appliquer des patchs à deux des filles là-bas. Vivement les PATCHS.

*Patchs fournis gratuitement par LifeWave.

— Bob V.
Entraîneur principal des Kiwi Ferns néo-zélandais
Nouvelle-Zélande

 

La première fois que j’ai utilisé les patchs LifeWave [IceWave], j’avais une côte déboîtée. Je ne pouvais pas obtenir de rendez-vous chez mon médecin. J’avais mal au point de ne pas pouvoir respirer. Mon sponsor est venu exprès d’Anaheim pour me montrer les patchs et faire des démonstrations. En 10 secondes, j’ai senti que la douleur avait disparu. Pour la première fois, je pouvais vraiment respirer. J’étais stupéfaite ! Depuis ce moment-là, j’y crois fermement. Je suis allée consulter mon docteur et il avait mal au dos : je lui ai donc mis un patch. Il va venir à l’événement pour rencontrer mon sponsor. Il est tout aussi enthousiaste que moi. Je veux parler de LifeWave au monde entier.

— Simona L.
Distributrice LifeWave
Californie, États-Unis

 

Pendant ces 10 dernières années, ma femme a souffert des effets handicapants et insoutenables de la dystrophie sympathique réflexe (DSR) aux deux mains/bras. Nous avons essayé tout ce que la médecine classique pouvait nous offrir. Au fil de la décennie, la DSR a progressé et les niveaux de douleur de ma femme étaient en moyenne de 8 à 10 les « bons jours » et de 10++ la plupart des autres jours, sur une échelle de 1 à 10. Elle était alitée, incapable de réaliser ses tâches quotidiennes (se laver, s’habiller, manger, etc.) sans une aide constante. Je suis son seul aide-soignant.

La première application des patchs IceWave sur son bras/main droite ont fait chuter les niveaux de la douleur à 2 en 30 secondes !

Maintenant, un peu plus d’un an plus tard, elle a arrêté TOUS les médicaments anti-douleur et son générateur d’implants SCS et les fils ont été retirés. Ses niveaux de douleur oscillent maintenant entre 1 1/2 et 2, la plupart du temps et elle retrouve doucement l’usage de ses mains/bras ! Elle utilise des patchs IW tous les jours, en plus du protocole Y-AGE.

— Leonard D. Jr., pour Allein L. D
Distributrice LifeWave

 

Résultats d’une l’étude sur IceWave

En 2013, l’un des principaux spécialistes français de la gestion de la douleur,

 (le Dr Pierre Volckmann) a mené une étude contrôlée contre placebo, en double aveugle, dans cinq hôpitaux de France. Pas moins de 94 pour cent des 100 participants ont beneficié d’un soulagement de la douleur quelques minutes à peine après l’application.

Selon le Dr Volckmann, « les résultats en matière d’innocuité et d’efficacité obtenus lors de cette étude démontrent que le patch IceWave pourrait constituer une approche extrêmement intéressante de prise en charge de la douleur, sans effet secondaire, entraînant un soulagement instantané et durable ».

03-27-2017-Patch-Slider_FR

Sur la lancé David Schmidt a développé plusieurs autres variétés de timbre se rapportant à l’apport d’énergie, au vieillissement (rajeunissement de l’épiderme) ou encore au sommeil et à la douleur chronique ou passagère.

La majorité de ces patches tournent autour de la production de puissants antis oxydants tel la production naturelle de Carnosine, fortement présente dans les cellules du cerveau et dans nos muscles.

A noter que la Carnosine améliore également le fonctionnement du foie, pancréas, thyroïde, et des glandes surrénales.

Tout cela veut dire régulation de nos organes, préservation de la jeunesse et de notre apparence.

patch1 001

patch2 001

presentation thetra

tetraone 001

thetraactiva

« En savoir plus »

 

 

Un commentaire sur “Soulager les douleurs, rétablir le métabolisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s