Le chemin vers une vie apaisée par la photothérapie A la découverte de David Schmidt

personne seul1

Allez-vous rester dans ce scénario

de dépendance ?

 

 

Eh bien comme promis, voici le chemin pour en sortir

  Le chemin que j’ai pris et sur lequel j’ai amené ma famille et les miens pour rester jeune et en bonne santé très longtemps.

famillle

Je vais vous révéler ce que plus de 100.000 personnes l’ayant découvert et l’utilisant aujourd’hui considère comme la plus fantastique invention au service de la santé et du bienêtre de l’homme.

Lisez bien ce qui suit car ça va surement devenir votre salut.

La Photothérapie

PDG

Comme vous le savez la lumière est source de vie.

Il y a des millénaires, nos ancêtres Grec et Egyptien avaient déjà mené des études pour guérir des maladies à partir de la lumière.

Les rayons du soleil ne servent pas qu’à bronzer. Ils ont des effets régénérateur connus mais très mal explorés jusqu’à ce que l’inventeur américain David Schmidt et son équipe apporte sur le marché une innovation majeure et bouleversante qui a déjà changé la vie de plus de 100.000 personnes dans plus de 100 pays.

Malheureusement ces innovations ne sont pour le moment pas très répandues en France mais je suis là pour vous mettre le doigt :

 « Là où ça fait du bien ! »

Les études de David Schmidt sur la photothérapie ont débuté vers 2002, période où il fut  moqué. « Guérir des maladies avec de la lumière : si c’était possible, ça se saurait » raillaient les médias.

Vers 2008 arrivèrent les premiers succès flagrants. La raillerie fit vite place à une opposition de plus en plus farouche tandis que les succès de David Schmidt se succédaient.

 Oppositions surement organisée par l’industrie chimique inquiète comme chaque fois qu’une technologie non invasive et non consommatrice voit le jour avec succès.

On se souvient des procès qui ont été fait aux ostéopathes et chiropracteurs menés aux tribunaux pour exercice illégal de la médecine alors qu’il ne s’agissait nullement de médecine et des quelques médecins qui ont été menacé par l’ordre pour avoir avalisé ces praticiens.

On se souvient aussi de la reconnaissance forcée de ces mêmes praticiens devant les milliers de témoignages de satisfaction.

 Aujourd’hui la sécurité sociale  est contrainte d’autoriser et même de rembourser en partie ces pratiques.

Mais revenons à David Schmidt

 Notre inventeur a malgré tout poursuivi ses recherches.

Après 60 études clinique réalisées avec succès, l’ANSM

 (Agence nationale de sécurité du Médicament) en France a été contrainte de par les résultats de suivre la FDA ( Service des fraudes Américaine) et d’agréé les produits de David Schmidt destinés au traitement naturel de la douleur, de l’insomnie, du vieillissement et du métabolisme.

Très rapidement, l’agrément s’est élargi au marché constitué par les 27 pays de l’ U.E.

vie scientifique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s