En savoir plus sur les produits « Lifewave »

Alors, pourquoi pas vous ?

C’est une grande satisfaction pour moi d’amener un maximum de personne au bienêtre et au soulagement et de les entendre dire :

« Ca me paraissait incroyable et trop beau pour être vrai.

J’ai failli tourner la page mais je suis trop heureux d’avoir essayé »

 Des témoignages comme ceux que vous avez pu lire et voir plus haut en vidéo, il y en a des milliers y compris de champions olympiques, notamment ceux des nageurs des jeux 2004 dont la super performance après avoir pris des patchs lifewave a été contesté. Pourtant, force a été de constater après le test anti dopage qu’ils étaient bien négatifs.

Vous avez dès maintenant à portée de clic la possibilité d’en savoir plus et d’essayer sur vous-même ces fabuleux produits qui vont constituer un nouveau départ dans votre vie en :  Cliquant sur ce lien

Ici se termine le récit de ma propre expérience

J’espère de tout cœur que la vôtre commence « juste ici »

Voici mes propres réflexions.

Tout d’abord mon dos. Au bout de quelques jours, je n’ai plus ressenti mes douleurs de hernie discale.

 Après une semaine je dormais comme un bébé et me réveillais en pleine forme contrairement à la grande fatigue que je ressentais au réveil chaque matin.

J’ai un peu de mal à tout énumérer car lorsqu’on retrouve la santé on oublie dans quel état on était auparavant.

Une chose que mon entourage m’a fait remarquer : Au bout de 2 mois ma peau était devenue plus claire et plus tendu. Mes cheveux étaient plus épais. J’ai remarqué également des taches disparu sur ma main gauche.

Mon épouse a aussi noté ma libido retrouvée.

Ceci dit la détoxication et le fait d’évacuer une grande quantité de déchets m’a causé au début quelques inconvénients (maux de tête, urines odorantes, quelques gaz à évacuer un peu gênant pour l’entourage..), mais tous cela n’a duré que moins de 2 semaines.

Je dirai aujourd’hui que l’enjeu en valait vraiment la chandelle.

athètle2athlète

Depuis 2010, plus de 100.000 utilisateurs dont de nombreux athlètes, champions olympique pour certain ont profité des inventions de David Schmidt pour stopper leur douleur, se sentir mieux dans leur corps, améliorer leur performances, perdre du poids, retrouver le sommeil et de l’énergie.

« En savoir plus »

 

Soulager les douleurs, rétablir le métabolisme

Quels sont les principes de fonctionnement de cette fabuleuse technologie :

Le fonctionnement repose sur l’utilisation de la chaleur du corps en réaction avec le contenu d’un patch appliqué à des endroits précis qui correspondent à des points d’acupuncture, définis par mode d’emploi.

patch impospatch2

Ces timbres se compose d’une enveloppe polymène étanche contenant une sorte de buvard renfermant un mélange à base d’acide aminés, oxygènes stabilisés, oxyde de silicium et autres secrets organiques.

Cette structure cristalline va s’activer au contact d’une onde lumineuse infrarouge (non visible) en réaction avec la chaleur du corps.

Chaque cellule du corps humain contient des photorécepteurs qui le font réagir aux ondes lumineuses.

Voici une vidéo de démonstration en simulation

Toute la réussite du Dr David Schmidt réside dans la composition du mélange.

La nature et la disposition des cristaux à l’intérieur du timbre modifieront la longueur  et la forme de l’onde réfléchie.

Le mélange cristallin destiné à stimuler les effets de la douleur aura une composition différente de celui opérant sur le sommeil et encore différente pour d’autres pathologies.

Des laboratoires indépendants ont vérifié que rien de ce qui est contenu dans l’enveloppe du timbre n’en sort.

Autrement dit, nous sommes bien en présence d’une solution non invasive et non chimique. Rien de matériel n’entre dans le corps.

Il s’agit donc bien d’une solution révolutionnaire pour amener le corps à produire davantage de détoxiquant et d’antioxydants, les toxiques étant des facteurs de vieillissement.

Chaque qualité de timbre porte un nom suivant la pathologie.

Attachons nous à « Iciwave » qui soigne la douleur.

produits

Comment Icewave soulage la douleur chronique.

La douleur chronique touche, à elle seule, 1,5 milliard de personnes dans le monde. Elle engendre chaque année des dépenses de santé s’élevant à plusieurs milliards de dollars et entraîne d’importantes pertes de productivité 1. IceWave est une solution sûre, puissante et abordable, quel que soit le niveau de la douleur.

IceWave exploite les propriétés réparatrices de la lumière pour soulager rapidement la douleur, directement à sa source. Si vous avez, par exemple, mal au genou, vous pouvez placer des patchs autour de cette zone afin d’obtenir un soulagement rapide. Si la douleur s’étend dans tout votre corps, il existe plusieurs options de positionnement qui produisent des résultats tout aussi efficaces

(Il suffit de consultez l’onglet Utilisation pour obtenir des instructions simples).

IceWave ne contient aucun médicament et n’entraîne aucune dépendance, ce qui le distingue des autres produits antidouleur disponibles sur le marché, en particulier les antalgiques couramment utilisés et connus pour leurs effets indésirables, y compris les opioïdes très répandus qui font encore aujourd’hui des ravages dans de nombreuses communautés aux États-Unis et ailleurs.

Ce problème ne concerne pas uniquement l’Amérique. Une étude récente portant sur la consommation de médicaments sur ordonnance au Danemark, en Allemagne, en France, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni estime le taux de consommation d’opioïdes au cours de la vie aux alentours de 14 pour cent. Par comparaison, ce taux était de seulement 5 pour cent l’année précédente 2.

Voir la video témoignant des résultats obtenus par la  méthode “Winfit”

Témoignages de patients utilisant les patch wave.

 J’ai récupéré mes produits à la douane aujourd’hui. Nous étions tellement excités à la lecture des témoignages : nous attendions avec impatience de faire notre propre expérience. Un de nos amis est un policier à la retraite et arbitre de cricket en Jamaïque. Il a arrêté d’arbitrer en raison de douleurs aux articulations, en particulier au niveau des chevilles.

Mon mari a dit « Je l’ai vu aujourd’hui et il souffrait de douleurs ». Ce fut la première personne à recevoir un patch de mon paquet. Tous ses collègues sont venus le voir lorsqu’il a dit que la douleur s’en allait. Puis il a monté et descendu les escaliers, ce qu’il était incapable de faire quelques heures auparavant. Nous avons maintenant rendez-vous avec d’autres policiers à la retraite qui ont des douleurs et d’autres soucis de santé. LIFEWAVE a augmenté la durée de VIE en Jamaïque. Que Dieu vous bénisse. Nous sommes rentrés chez nous et avons mis des patchs et les DOULEURS ONT DISPARU ! ICEWAVE fonctionne !

— Annmarie R.
Entraîneuse principale des Kiwi Ferns néo-zélandais
Clarendon, Jamaïque

 

Une joueuse ne pouvait absolument plus utiliser son pied pour marcher: elle est maintenant revenue à l’entraînement normal après avoir utilisé les patchs [IceWave]. Trois joueuses qui avaient des problèmes dans le bas du dos n’ont plus de douleur du tout. Deux joueuses avec des douleurs au coude et au poignet, ont appliqué des patchs et leur douleur a disparu.

J’utilise encore les patchs et nous nous rendons à Wellington samedi pour appliquer des patchs à deux des filles là-bas. Vivement les PATCHS.

*Patchs fournis gratuitement par LifeWave.

— Bob V.
Entraîneur principal des Kiwi Ferns néo-zélandais
Nouvelle-Zélande

 

La première fois que j’ai utilisé les patchs LifeWave [IceWave], j’avais une côte déboîtée. Je ne pouvais pas obtenir de rendez-vous chez mon médecin. J’avais mal au point de ne pas pouvoir respirer. Mon sponsor est venu exprès d’Anaheim pour me montrer les patchs et faire des démonstrations. En 10 secondes, j’ai senti que la douleur avait disparu. Pour la première fois, je pouvais vraiment respirer. J’étais stupéfaite ! Depuis ce moment-là, j’y crois fermement. Je suis allée consulter mon docteur et il avait mal au dos : je lui ai donc mis un patch. Il va venir à l’événement pour rencontrer mon sponsor. Il est tout aussi enthousiaste que moi. Je veux parler de LifeWave au monde entier.

— Simona L.
Distributrice LifeWave
Californie, États-Unis

 

Pendant ces 10 dernières années, ma femme a souffert des effets handicapants et insoutenables de la dystrophie sympathique réflexe (DSR) aux deux mains/bras. Nous avons essayé tout ce que la médecine classique pouvait nous offrir. Au fil de la décennie, la DSR a progressé et les niveaux de douleur de ma femme étaient en moyenne de 8 à 10 les « bons jours » et de 10++ la plupart des autres jours, sur une échelle de 1 à 10. Elle était alitée, incapable de réaliser ses tâches quotidiennes (se laver, s’habiller, manger, etc.) sans une aide constante. Je suis son seul aide-soignant.

La première application des patchs IceWave sur son bras/main droite ont fait chuter les niveaux de la douleur à 2 en 30 secondes !

Maintenant, un peu plus d’un an plus tard, elle a arrêté TOUS les médicaments anti-douleur et son générateur d’implants SCS et les fils ont été retirés. Ses niveaux de douleur oscillent maintenant entre 1 1/2 et 2, la plupart du temps et elle retrouve doucement l’usage de ses mains/bras ! Elle utilise des patchs IW tous les jours, en plus du protocole Y-AGE.

— Leonard D. Jr., pour Allein L. D
Distributrice LifeWave

 

Résultats d’une l’étude sur IceWave

En 2013, l’un des principaux spécialistes français de la gestion de la douleur,

 (le Dr Pierre Volckmann) a mené une étude contrôlée contre placebo, en double aveugle, dans cinq hôpitaux de France. Pas moins de 94 pour cent des 100 participants ont beneficié d’un soulagement de la douleur quelques minutes à peine après l’application.

Selon le Dr Volckmann, « les résultats en matière d’innocuité et d’efficacité obtenus lors de cette étude démontrent que le patch IceWave pourrait constituer une approche extrêmement intéressante de prise en charge de la douleur, sans effet secondaire, entraînant un soulagement instantané et durable ».

03-27-2017-Patch-Slider_FR

Sur la lancé David Schmidt a développé plusieurs autres variétés de timbre se rapportant à l’apport d’énergie, au vieillissement (rajeunissement de l’épiderme) ou encore au sommeil et à la douleur chronique ou passagère.

La majorité de ces patches tournent autour de la production de puissants antis oxydants tel la production naturelle de Carnosine, fortement présente dans les cellules du cerveau et dans nos muscles.

A noter que la Carnosine améliore également le fonctionnement du foie, pancréas, thyroïde, et des glandes surrénales.

Tout cela veut dire régulation de nos organes, préservation de la jeunesse et de notre apparence.

patch1 001

patch2 001

presentation thetra

tetraone 001

thetraactiva

« En savoir plus »

 

 

Le chemin vers une vie apaisée par la photothérapie A la découverte de David Schmidt

personne seul1

Allez-vous rester dans ce scénario

de dépendance ?

 

 

Eh bien comme promis, voici le chemin pour en sortir

  Le chemin que j’ai pris et sur lequel j’ai amené ma famille et les miens pour rester jeune et en bonne santé très longtemps.

famillle

Je vais vous révéler ce que plus de 100.000 personnes l’ayant découvert et l’utilisant aujourd’hui considère comme la plus fantastique invention au service de la santé et du bienêtre de l’homme.

Lisez bien ce qui suit car ça va surement devenir votre salut.

La Photothérapie

PDG

Comme vous le savez la lumière est source de vie.

Il y a des millénaires, nos ancêtres Grec et Egyptien avaient déjà mené des études pour guérir des maladies à partir de la lumière.

Les rayons du soleil ne servent pas qu’à bronzer. Ils ont des effets régénérateur connus mais très mal explorés jusqu’à ce que l’inventeur américain David Schmidt et son équipe apporte sur le marché une innovation majeure et bouleversante qui a déjà changé la vie de plus de 100.000 personnes dans plus de 100 pays.

Malheureusement ces innovations ne sont pour le moment pas très répandues en France mais je suis là pour vous mettre le doigt :

 « Là où ça fait du bien ! »

Les études de David Schmidt sur la photothérapie ont débuté vers 2002, période où il fut  moqué. « Guérir des maladies avec de la lumière : si c’était possible, ça se saurait » raillaient les médias.

Vers 2008 arrivèrent les premiers succès flagrants. La raillerie fit vite place à une opposition de plus en plus farouche tandis que les succès de David Schmidt se succédaient.

 Oppositions surement organisée par l’industrie chimique inquiète comme chaque fois qu’une technologie non invasive et non consommatrice voit le jour avec succès.

On se souvient des procès qui ont été fait aux ostéopathes et chiropracteurs menés aux tribunaux pour exercice illégal de la médecine alors qu’il ne s’agissait nullement de médecine et des quelques médecins qui ont été menacé par l’ordre pour avoir avalisé ces praticiens.

On se souvient aussi de la reconnaissance forcée de ces mêmes praticiens devant les milliers de témoignages de satisfaction.

 Aujourd’hui la sécurité sociale  est contrainte d’autoriser et même de rembourser en partie ces pratiques.

Mais revenons à David Schmidt

 Notre inventeur a malgré tout poursuivi ses recherches.

Après 60 études clinique réalisées avec succès, l’ANSM

 (Agence nationale de sécurité du Médicament) en France a été contrainte de par les résultats de suivre la FDA ( Service des fraudes Américaine) et d’agréé les produits de David Schmidt destinés au traitement naturel de la douleur, de l’insomnie, du vieillissement et du métabolisme.

Très rapidement, l’agrément s’est élargi au marché constitué par les 27 pays de l’ U.E.

vie scientifique

Les Danger de la chimie pharmaceutique et alimentaire.

Aujourd’hui, Ou en est la science au service de l’humain ?

Il est vrai que des avancées spectaculaires ont opéré aux cours des siècles passés et que l’espérance de vie est passée en moins de 200 ans  de 30 ans à 80 ans.

La médecine a donc fait des progrès étonnants durant cette période. L’hygiène, la prophylaxie et la science ont évolué de manière considérable et permettent aujourd’hui d’éradiquer des maladies infectieuses, d’opérer à cœur ouvert  ou encore de faire des greffes d’organe.

Tout cela avait pris un bon chemin et permettait à l’humain de prolonger sa vie dans de bonnes conditions.

Malheureusement l’industrie, la recherche de profits ont progressivement changé la donne.

Dès lors qu’une industrie existe, elle doit faire des profits, de plus en plus de bénéfices. Elle doit servir des dividendes à ses actionnaires de plus en plus exigeants.

Elle doit orienter son marketing pour se positionner par rapport à ses nouveaux concurrents de plus en plus nombreux.

Partant, ce n’est plus la course au service du patient, mais au service de l’argent au dépend du patient.

Des services commerciaux s’organisent avec des publicités de plus en plus agressives demandant de plus en plus de budgets.

medicament argent

Devant la lutte de plus en plus effrénée contre la concurrence qui devient bientôt internationale, tous les coups deviennent permis.

La consommation est le maître mot. L’écoulement des stocks à tous prix, même celui d’erreurs fatales pouvant entraîner des lésions, voir la mort chez des patients.

Périodiquement nous apprenons que tel médicament qu’on nous ventait comme hyper performant et des plus sûr, mis sur le marché depuis de nombreuses années, est finalement donné comme très dangereux et a occasionné la mort chez certain patient atteint de telle ou telle pathologie.

Le pire est que même dans de tel cas les laboratoires résistent pour maintenir le produit à la vente.

medicamentts boite

Nous regardons à la télévision les scandales de l’industrie alimentaire sans vraiment prendre conscience que nous en sommes tous victime au quotidien.

Bien sûr nous avons peut-être été épargné par le Mediator ou n’avons pas été victime des hormones de croissance cancérigènes, mais la chimie médicamenteuse et alimentaire nous empoisonnent tous les jours un peu plus.

medicament chien

Tout le monde doit consommer !!

Ainsi la science au lieu de nous maintenir plus longtemps en bonne santé comme il y a quelques décennies, aujourd’hui abrège notre vie.

 Nous sommes à l’époque de l’industrie de la maladie dirigée par le lobby de la chimie pharmaceutique.

Vous avez le droit de vivre plus longtemps mais malade.

« Temps que vous consommez, vous pouvez rester ; comme à la terrasse d’un café »

Alors que j’avais encore ma mère, je me souviens de ce médecin décidant que la pilule bleu n’était plus efficace et qu’il fallait la remplacer par 2 autres blanches et rouge. Pour finir parfois le médecin lui-même se perdait dans les couleurs.

Pour enfoncer le clou, tout le monde sait aujourd’hui que si un produit efficace n’est pas jugé rentable, il n’est pas mis sur le marché par l’industrie pharmaceutique.

Cela a été longtemps le cas pour le VIH et l’est encore pour le paludisme en Afrique.

Combien de jeunes africains meurent alors qu’il existe le médicament pour les sauver ?

Preuve est donné que nous n’avons plus une science au service du malade mais exclusivement au service du profit.

Des Chiffres ?   On considère qu’un malade du cancer génère environs 120.000 euros à l’industrie pharmaceutique.

image-cancer.jpg

Ou encore dans certains pays occidentaux cette même industrie dépense jusqu’à 20.000 euros par praticien et par an pour la promotion de ses produits.

Après cela comment peut-on s’étonner que des industries pharmaceutique aille jusqu’à inventer des maladies.

OU en est-on du virus H1N1  et des milliers de dose de vaccins révélés aujourd’hui inutile car nous n’avons jamais vu cette épidémie ?

Les industries alimentaires ne sont pas en reste : Nous creusons souvent notre tombe avec nos dents. De moins en moins de temps pour déjeuner le midi. Nous nous réfugions alors dans des fastfoods.

Cancer rapport

Le soir nous achetons du préparé, du précuit au four microonde. Nous buvons des sodas dont nous verrons plus loin les graves méfaits.

Tous cela outre le fait que nous perdons la notion du gout des bonnes choses, est très dangereux sur le terme quant aux additifs chimique qu’ils contiennent.

Si tous ces additifs sont de toutes façons nocifs, certain pourtant autorisés car imposé par le puissant lobby industriel sont très dangereux, voir cancérigène et connus comme tel. Ils compromettent gravement la santé de notre progéniture également.

malbouffe3Des dizaines d’additifs chimiques sont mélangés à notre nourriture et même agriculture par pure rentabilité au détriment de notre santé en pleine connaissance des répercussions nocives des intervenants.

Je ne peux parler de tous les additifs, mais prenons l’exemple de l’E951 qui est de l’aspartame donné souvent aux diabétiques et mis dans les produits dit « light » pour son apparente absence de saccarose ; également utilisé en pharmacie.

Ce produit est apparemment inoffensif car contenant de l’acide aspartique et de l’ester de méthyle.

Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que lors de la digestion l’ester de méthyle se transforme souvent en méthanol pouvant se transformer lui-même en puissant neurotoxiques entrainant la mort des terminaisons nerveuse du cerveau.

Il peut en découler des fatigues générales chroniques, découlant sur la maladie d’Alzheimer, et au final des tumeurs cancéreuse entrainant la mort.

Vous tremblerez peut être quand je vous dirai que ce que je viens d’écrire a pu être démontré clairement par expérience sur des animaux.

Il y a pourtant eu débats au sein de l’administration des fraudes notamment américaine.

La direction de l’information a tranché en limogeant les scientifiques qui faisaient obstacle à l’autorisation du produit.

Il faut savoir que la direction de l’information n’est autre que l’industrie alimentaire..

Que dire des produits exhausteurs de gout ?

Ils ont pour seul rôle de rendre les consommateurs que nous sommes dépendants.

Il s’agit là principalement de glutamates mono sodiques qui ont été donnés récemment par plusieurs professeurs comme risques de déclencheur d’épidémie de diabète et par conséquence d’obésité.

Le chercheur Russel Blaylock a depuis découvert que l’E621, justement ce fameux glutamate qui reste autorisé à ce jour, est également facteur de dommages cérébraux et de vieillissement prématuré.

Pour conclure, l’industrie alimentaire gagne de l’argent en vous rendant malade à coup d’additifs chimiques et envoie la balle à l’industrie pharmaceutique qui s’enrichi à son tour en vous refourguant de la chimie médicamenteuse qui vous maintient en vie mais malade, le temps de vous prendre un maximum d’argent.

Pour imager tous cela et vous détendre après ce triste tableau voici une : « Petite histoire »

Un vieil homme très riche avait deux fils et aucun ne voulaient reprendre la ferme de son père.

fermier2

Le père leur dit alors. Bon je comprends que la vie de la ferme ne vous convient pas. Je vais la vendre. Je pense en obtenir plus de 100 millions de dollars, et je vous donnerai 50 millions de dollars à chacun.

Mais je veux que vous me promettiez de multiplier cette somme par 100 d’ici 10 ans.

Les deux fils à l’unisson : mais c’est impossible!

Oh que si !

Toi le premier, tu vas créer et diriger une entreprise industrielle, dans le domaine de l’alimentation.

Tu créeras des produits prêts à être consommés sur le pouce, ou chez soi, les américaines n’ont plus le temps de faire la cuisine, et la chimie et les nouvelles techniques te permettront d’avoir un prix de revient très bas et donc de vendre tes produits moins chers que ce qu’ils coûtent à faire à la maison, et tu en vendras énormément.

Tu multiplieras les Usines de fabrications dans toutes l’Amérique, et les gens consommeront, consommeront…….

Allez, prends du papier, établis tes plans, tes objectifs, tes besoins …..

Commence tout de suite…..

Le deuxième dit alors, et moi, que vais-je faire, tu lui as donné un bon filon, mais moi dans quel domaine je vais créer mon entreprise.

Toi, lui répondit le père, tu vas créer une société industrielle pharmaceutique.

Oui je veux bien, mais reconnais que ce sera difficile pour moi de multiplier la somme que tu me donnes par 100 d’ici 10 ans.

Au contraire !

Tous ceux qui vont manger par tonnes les produits que produira ton frère, vont devenir gros et obèses, ils seront malades de mal manger et de trop manger.

Alors ils iront chez leur médecin qui leur établira une ordonnance avec des médicaments à prendre, justement ceux que tu fabriqueras…..et toi aussi tu implanteras des usines qui fabriqueront tous les produits pharmaceutiques qui seront nécessaires, dans toute l’Amérique, comme ton frère.

Au final, il y aura plein de clients qui mangeront les produits de ton frère et il se mettra plein d’argent dans les poches, et ces mêmes clients t’achèteront des médicaments pour se soigner ce qui t’en mettra plein les tiennes.

Ce n’est qu’une histoire, malheureusement cette histoire n’est plus seulement américaine, elle est devenue européenne depuis longtemps déjà..

En France, comme dirait la chanson, c’est l’histoire de tous les jours..

Cancer, Alzheimer, Ulcères, Problèmes cardiovasculaires, vieillissement prématuré, douleurs chronique sont le lot de tout un chacun.

Nous savons tous qu’il faut imputer ces problèmes à l’hygiène de vie, la mal bouffe et à la chimie (ce qui d’ailleurs revient au même.)

Cliquez pour une vie plus apaisée

Qui Suis-je ? Pourquoi ce blog ?

Je m’appelle Gilbert Cezerac, j’ai 75 ans, je vis entre la France, Madagascar et l’île de la Réunion.

buste perso

Je suis maître de conférences en sciences humaines.

Cet ouvrage est en marge de mes activités habituelles mais il me tenait à cœur depuis plusieurs années.

C’est le fruit de mes douloureuses expériences et des prodigieux enseignements du professeur David Schmidt chercheur à :

San Diego en Californie qui m’a ouvert les yeux sur les méfaits de l’industrie chimique & pharmaceutique qui ruinent notre vie et qui nous est imposé tous les jours chez nos praticiens, à la télévision et dans les médias.

David Schmidt m’a mis le doigt sur le fait qu’il existe une fantastique alternative à cet état de chose que cette même industrie pharmaceutique met tout en œuvre pour nous cacher notamment en Europe et particulièrement en France.

Il s’agit des « Nouvelles technologies » non chimiques, non chirurgicales et non trans-dermique qui ont transformé mon métabolisme en 2 à 3 mois.

Je ne sais qui a dit : « Chacun enrichi l’autre de son vécu, tandis qu’il se nourrit de ses différences »

C’est dans cet esprit que j’ai souhaité partager avec le plus grand nombre la chance que j’ai aujourd’hui d’avoir retrouvé la santé grâce justement à ces nouvelles technologies venu de Californie.

A 70 ans j’étais déjà cassé, je souffrais d’arthrose sévère, une hernie discale m’avait été diagnostiqué avec prescription d’intervention chirurgicale. Je souffrais d’insomnies, plus de libido et une fatigue générale m’envahissait.

La médecine traditionnelle considérait que vu mon âge  cet état général n’avait rien de surprenant.

En effet, il est convenu de définir l’espérance de vie d’un homme autour de 78 ans.

Regardez la photo ci-dessous. Ais je l’air d’un homme exténué et près à rendre l’âme ?

IMG_2259

Sur cette photo, je fête mes 74 printemps. Mon épouse à mes côtés qui suit depuis plusieurs années notre nouveau mode de vie a 51 ans et en parait 10 de moins.

Quant à moi, je n’ai finalement jamais eu d’intervention chirurgicale et plus jamais pris de médicaments ni d’antalgiques.

Depuis plus de 3 ans je n’ai plus mal nulle part, j’ai retrouvé mon dos de vingt ans, ma libido est revenu nettement au-dessus de la normale sans prendre aucun excitants. Ma peau s’est retendu, je dors comme un bébé, je fais du vélo et trotte avec mon chien moi qui n’arrivais plus à me baisser.

L’establishment médical a tiré des statistiques qui nous donne une espérance de vie  autour de 80 ans en considérant qu’à cet âge on peut continuer à vivre un peu à condition d’être malade et de consommer des médicaments.

Sauf que tout cela est faux !

calment

L’espérance de vie n’est pas de 80 ans mais indéfini. En tous cas bien au-delà de 100 ans à condition de respecter notre corps, de ne pas l’empoisonner par les pollutions, la chimie alimentaire et pharmaceutique notamment.

Jeanne Calment disparu à 122 ans avec toute sa tête disait :

« Avancer en âge ? Oui !    « Vieillir ?  Non ! »

Oui, des technologies existent aujourd’hui qui se servent de moyens naturels, non invasifs pour vous permettre de vous sentir et paraître en meilleure forme.

Vous avez aujourd’hui l’opportunité par des voies naturelles de repousser les désagréments liés à l’avancée en âge L(Peau ridée, tachée, douleurs, libido affaibli, baisse de mémorisation)

Vous avez aujourd’hui la possibilité de gagner de nombreuse années de vie en bonne santé et ce : « Quel que soit votre âge »

Les révélations que je vais vous faire plus loin par les données technique et les témoignages vérifiables que je vais vous fournir vont être :

 Une véritable révolution dans votre vie, comme cela l’a été pour moi-même et les miens.